Aloa Vacances : Pmr

Campings PMR (Personnes à Mobilité Réduite), découvrez nos campings adaptés

À la recherche d’une location en camping pour PMR pour vos prochaines vacances en bord de mer ? Aloa vacances vous présente ses campings en France, du Morbihan aux Pyrénées Orientales en passant par la Vendée et la Charente-Maritime équipés d’hébergement PMR. De quoi permettre à tous de passer d’agréables vacances en camping.

Retrouvez nos campings adaptés aux PMR

Pour que le camping soit accessible au plus grand nombre, Aloa vacances vous propose de séjourner dans l’un de ses campings adaptés aux PMR. Au choix, vous pourrez ainsi opter pour :

Ces 5 campings disposent de location de mobil-home adapté aux PMR, mais aussi d’équipements de loisirs et de services de qualité.

Séjourner au camping en Vendée

Pour un séjour sur la côte de lumière, Aloa vacances permet de séjourner au nord ou au sud de la Vendée en optant pour Saint-Hilaire-Riez ou Les Sables-d’Olonne. À Saint-Hilaire-de-Riez, vous pourrez réserver vos vacances au sein du camping Riez à la vie. L’établissement 4 étoiles situé à moins d’un kilomètre de la mer dispose d’un espace aquatique extérieur de 200 m² avec piscine couverte et chauffée, d’animation tout au long de la saison et de mobil home PMR de 28 m² pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
Tandis que ceux qui préfèrent choisir pour destination de vacances, les Sables d’Olonne pourront se tourner vers le camping 4 étoiles Le Nid d’été. Avec ses locations de mobil-home de 35 m², il offre de grands espaces permettant jusqu’à 6 personnes d’y séjourner avec aisance.

Passer ses vacances au camping en Charente-Maritime

En revanche, si vous préférez partir au camping en Charente-Maritime, c’est au Camping Oléron Loisirs situé à Saint-Georges-d’Oléron que vous pourrez votre hébergement de vacances. Le camping propose un mobil-home PMR pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes avec ses 2 chambres de et sa superficie de 28 m². Vous profiterez sur place des animations et des équipements de loisirs comme son espace aquatique avec une piscine couverte et chauffée.

Les joies du camping pour tous

Si le camping est un luxe pour certains, il s’agit d’un rêve pour d’autres. Les personnes en situation de handicap peuvent rencontrer des difficultés lorsqu’il s’agit de trouver des lieux de villégiature pouvant les accueillir et leur permettre de passer un séjour de qualité. Tous les campings ne sont pas en réalité adaptés aux estivants atteints d’un handicap moteur. C’est pourquoi Aloa Vacances vous propose de faire votre choix dans sa sélection de campings avec accessibilité PMR.

Les campings proposés par Aloa, pour répondre aux besoins des personnes handicapées, proposent des locatifs PMR totalement adaptés afin de faciliter le quotidien de tous.

Choisir le camping PMR de Aloa Vacances qui vous convient

Recherchez-vous un camping accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) ? Vous pouvez faire votre choix parmi la sélection des établissements répertoriés par nos soins. Aloa Vacances vous permet de ne pas vous tromper à l’heure de choisir l’établissement qui vous convient. En effet, les campings que nous avons sélectionnés allient accessibilité et confort. Les installations de ces établissements sont pensées pour convenir non seulement aux personnes handicapées, mais aussi aux proches et accompagnants de ces derniers.