A question ? A reservaton ?

Telephone reception from Monday to Friday from 9am to 12:30pm and from 1:30am to 5pm

Frequently asked questions

Tchat

02 52 74 00 12

info@camping-lesflotsbleus.com

Avenue des Chardons, 85460 La Faute-sur-Mer

My wish list

My rentals

My campsites

Make your dream holidays come true
with VACAF

You have a limited budget and you want to enjoy some quality time with your family. No way out seems to be possible. You can now count onVACAF to give you the opportunity to go on a trip thanks to a support program set up for you.

Plan your holiday in the Vendee now

The organization is committed to giving you the opportunity to make your dreams come true Indeed, you can benefit from social assistance in order to go on holiday. To do this, your CAF must necessarily adhere to one or more support schemes designed for this purpose. Without this, you are not eligible.

On the other hand, if you receive a letter from your CAF notifying you that you are eligible, you can then submit your application and choose a suitable centre The organisation has a partnership with more than 2000 partners, so you have the opportunity to choose one of the many centres. However, make sure that the centre you choose is accredited by the institution, otherwise your choice will not be validated.

Make your dreams come true at a campsite in Vendée

You are about to see your dreams come true. Submit your application file quickly, and all the necessary steps will be taken to make your trip easier. It is important to know that the amount allocated is proportional to the length of stay and that it is imperative that the recipient be present during the stay. The beneficiary must provide his or her beneficiary number so that the file can be processed.

Today, many families have been able to travel without difficulty thanks to the ingenious idea of this organization, which has become a reference in the field of travel organization. No matter how much money your trip might involve, it provides unwavering support for the family’s happiness.

Une question ? Une réservation ?

Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi et le dimanche de 9h à 18h.

Foire aux questions

Tchat

02 52 74 00 12

info@camping-lesflotsbleus.com

Avenue des Chardons, 85460 La Faute-sur-Mer

Ma liste de souhait

Mes locations

Mes campings

Réalisez vos rêves de vacances
avec VACAF

Vous avez un budget limité et vous souhaitez profiter d’agréables moments avec votre famille. Aucune issue ne semble être possible. Vous pouvez compter désormais sur VACAF qui vous donne la possibilité de partir en voyage grâce à un programme d’aide mis sur pied pour vous.

Préparez dès à présent vos vacances en Vendée

L’organisation s’engage à vous donner la possibilité de réaliser vos rêves. En effet, vous pouvez bénéficier d’une aide sociale en vue de partir en vacances. Pour cela, il faudrait nécessairement que votre CAF adhère à un ou plusieurs dispositifs de soutien conçus à cet effet. Sans cela, vous n’êtes pas éligible.

Par ailleurs, si vous recevez une lettre de la part de votre Caisse d’Allocation Familiale vous notifiant que vous êtes éligible, vous pouvez dès lors soumettre votre candidature et choisir un centre qui vous convient. L’organisation a tissé un partenariat avec plus de 2000 partenaires, ce qui vous donne l’occasion de choisir un des nombreux centres. Cependant, rassurez-vous que le centre choisi est agréé par l’institution, autrement votre choix ne sera pas validé.

Réalisez vos rêves dans un camping en Vendée

Vous êtes en passe de voir vos rêves devenir une réalité. Soumettez vite votre dossier de candidature, et toutes les démarches nécessaires seront entamées pour vous faciliter le voyage. Il est important de savoir que le montant alloué correspond proportionnellement à la durée de séjour et qu’il est impératif que l’allocataire puisse être présent sur les lieux lors du séjour. L’allocataire doit fournir son numéro d’allocataire pour que son dossier puisse être traité.

Aujourd’hui, plusieurs familles ont pu voyager sans difficulté grâce à l’idée ingénieuse de cette organisation qui est devenue une référence en matière d’organisation de voyage. Peu importe le montant que votre voyage pourrait impliquer, elle vous apporte un soutien indéfectible pour le bonheur de la famille.