Location Mobil Home Bassin d’Arcachon

Partir en camping sur le Bassin d’Arcachon, entre la pointe de Graves et Capbreton, à deux pas de Bordeaux, vous plonge dans une lagune qui constitue une petite mer intérieure de 155 km2 avec 76 km de plages, ilôts, 10 villes et villages, ports ostréicoles et forêts.

Espace naturel façonné par l’ostréiculture et la pêche, ce site vous fera vivre des expériences inédites le temps d’une semaine… et plus si affinités.

Location de mobil-homes dans le Bassin d’Arcachon

Eau douce et eau salée, en pinasse, bateau ou chaland, découvrez le banc d’Arquin, petite île de sable fin, les cabanes tchanquées et  déjeunez sur l’île aux oiseaux, réserve naturelle d’exception.

Embarquez pour la presqu’île du Cap Ferret, avec ses villages ostréicoles et ses maisons de stars. Partez en vélo observer la réserve ornithologique du Tech, la magie des prés salés et faite une pause à la Cité de l’Huitre, ou dégustez un plateau sur la plage tout simplement.

Amoureux des vieilles pierres, flânez dans le quartier de la ville d’hiver à Arcachon, avec ses demeures colorées du XIXème et du début du XXème siècle. Shoppez une journée à Bordeaux, ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco, ou dans les vignobles : Médoc, St Esthèphe, Pauillac…