Camping Dordogne

Location Mobil-Home en Dordogne

Retrouvez l’ensemble de nos mobil-homes dans des campings en Dordogne. De qualité, tout équipés, ils vous permettront de passer un agréable moment.

Un cadre à la végétation luxuriante

La Dordogne possède cet avantage, il s’agit d’une région fortement boisée, très rurale, un département où l’on se sent bien et où il est possible de se mettre au vert. Les promenades à effectuer un peu partout au sein du département ne manquent évidemment pas : on pourra en effet profiter de balades à pied, en vélo ou à cheval afin de découvrir ces jolis bouts de campagne à la fois verts et vallonnée sur toute sa surface. En matière de réserve naturelle, le Marais de Grolejac est une zone protégée où l’on peut profiter d’une variété importante, en matière de faune et de flore, un endroit idéal pour se laisser séduire par la beauté naturelle de la Dordogne.

Dordogne rime aussi avec culture

A deux pas de Sarlat-la-Canéda, la capitale du Périgord Noir avec une situation géographique d’exception, un patrimoine tant historique que préhistorique. En plein coeur de ces circuits, vous n’aurez qu’une envie, vous balader. Le Périgord est bordé par le Lot et les vignobles de la Gironde. On y compte 15 sites inscrits au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. Qui n’a jamais entendu parler de la fameuse grotte de Lascaux? Attention, il y fera noir. Cette grotte est loin d’être la seule pour les passionnés. Ne perdez pas un seul morceau du Périgord, grâce à neuf des plus beaux villages français, qui entourent Sarlat-la-Canéda.

Vous pourrez également apprécier toute la gastronomie locale, grâce à une belle variété de produits régionaux particulièrement gourmands. Les pommes de terre salardaises en font partie, tout comme le magret ou le foie gras, des mets très représentatifs du terroir du sud-ouest de la France.