Campings qui acceptent les chèques vacances

Nos campings qui acceptent les chèques vacances :

Il vous est possible de régler tout ou partie de votre séjour avec vos chèques vacances.
Retrouvez également nos différents campings VACAF pour un séjour au plus près de votre budget.

Si vous êtes en possession de chèques vacances, vous pouvez accéder aisément aux prestations d’un camping pendant vos vacances. Mais, comment dénicher un camping qui accepte les chèques vacances ? Découvrez les campings qui acceptent le paiement des séjours avec des chèques vacances dans notre guide de campings Aloa Vacances.

Comment obtenir des chèques vacances ?

Les chèques vacances sont offerts par l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV). Il s’agit de feuillets dont la valeur varie entre 10 et 20 euros. Ces coupures sont regroupées dans un chéquier. La principale mission de l’ANCV est de favoriser l’accès aux vacances pour tout le monde afin de réduire au mieux les inégalités. Ainsi, les chèques qu’elle offre permettent aux bénéficiaires de régler leur séjour à moindre coût dans les milliers d’établissements de loisirs et de tourisme en France. C’est d’ailleurs pour cela qu’une multitude de campings acceptent ces moyens de paiement depuis des décennies. Pour bénéficier des chèques de l’ANCV, vous devez être un salarié du secteur privé ou public. Cependant, il existe certains critères d’éligibilité comme :

  • Le statut ;
  • Le revenu ;
  • La convention entre l’employeur et l’ANCV (secteur privé).

Les personnes à mobilité réduite, les familles monoparentales, les jeunes adultes ainsi que les personnes âgées peuvent aussi bénéficier des chèques vacances.

Régler votre séjour avec des chèques vacances dans nos campings

Possédez-vous des chèques vacances ? Vous pouvez les utiliser dans l’un des campings que nous avons répertoriés. Il est ainsi possible de payer la location d’un mobil-home, un emplacement pour camping-car ou tout autre hébergement dans nos campings à un prix moins cher. Il est tout à fait possible de payer intégralement votre séjour avec des chèques vacances.

Dans notre sélection de campings qui acceptent les chèques vacances, on retrouve des destinations pour tous les goûts. Que vous désiriez un camping en Corse, en Bretagne, dans les Alpes, en Occitanie, en région PACA ou dans d’autres régions, il vous suffit de consulter notre répertoire.