Camping pour jeunes

Les ados vont adorer nos campings

Certains parents ne savent plus comment satisfaire leurs adolescents sur l’endroit à visiter durant les vacances d’été. En ce moment, Aloa dispose de plusieurs destinations et campings pour jeunes idéals pour toute la famille.

Un des grands soucis des parents pour les vacances d’été c’est le choix de l’endroit. Aloa propose des campings pour jeunes dans plusieurs destinations au choix sur toutes les régions de la France. Aloa vous propose une sélection de campings adaptés aux ados avec des animations proches des loisirs et intérêts liés à leur âge. Football, water-polo et bien d’autres animations qui occuperont les jeunes et leur donneront mille raisons de rester au camping.

 

camping pour jeunes

 

Des activités et des destinations fun pour les jeunes

Si vous avez de jeunes enfants ou vous voulez faire des vacances entre amis, Aloa dispose de plusieurs endroits pour faire du camping. Aloa propose ses quatre ambiances de campings et parmi ceux-là le camping club. Par exemple, vous avez le camping 3 étoiles de la plage d’Argens. Il possède 386 emplacements qui offrent une vue sur bord de mer et un paysage exceptionnel. Comme le camping est dédié aux jeunes et aux enfants, diverses animations et plusieurs activités ludiques sont disponibles tout au long de l’année, un vrai village de vacances ! Vous avez aussi le choix avec le camping pour jeunes Ur-Onea. Celui-ci dispose de 269 emplacements, idéal pour tous les membres de la famille. Vous aurez également une vue incomparable sur la côte de Bidart, au pays Basque. Les baignades et les balades en bord de plage seront au rendez-vous. Les jeunes vacanciers pourront aussi jouer aux aventuriers en découvrant la nature.