Location Mobil-Home en Vendée

La Vendée, un patrimoine naturel magnifique

La Vendée fait partie de ces destinations parfaites aussi bien pour un week-end en amoureux que pour un séjour entre amis ou des vacances en famille. Oxygénez-vous en forêt, bronzez sur la plage ou longez les marais en vélo, avec plus de 300 kilomètres de pistes cyclables et 140 plages de sable.

Parmi les lieux les plus agréables, on retrouve bien évidemment les nombreuses stations balnéaires et villes côtières comme :

  • Saint-Hilaire-de-Riez qui a su conserver son charme naturel : 11 kilomètres de plages, une forêt de pins maritimes omniprésente au sein même de la commune et la proximité avec des marais salants. Notre camping à Saint-Hilaire-de-Riez vous fera découvrir les joies de cette région.
  • Les Sables d’Olonne qui est le point de départ de la célèbre course à la voile autour du monde, le Vendée Globe. Cette cité ancienne est l’une des plus agréables pour flâner dans les rues piétonnes, à la découverte des trésors de cette ville (Château, Marais Salant, prieuré, musées…). Notre camping vendéen sera parfait pour vos vacances.
  • La Faute sur Mer et ses alentours, aux portes des îles, venez découvrir une mosaïque de paysages surprenants : longues plages de sable fin et petites criques intimes, les couchers du soleil… Mais c’est aussi un passé que l’on retrouve en se promenant dans les terres. Immergé dans d’immenses étendues de verdure, on respire à plein poumons. Notre camping à la Faute-sur-Mer vous proposera toutes les activités pour des vacances réussies.

Quelques suggestions pour votre prochain séjour en Vendée ?

Outre les plages et les vieilles rues piétonnes, la location d’un mobil-home, d’un chalet, d’un bungalow ou d’une maison au sein de l’un de nos campings permet à la fois de profiter d’un cadre paisible tout en s’amusant.

Une traversée en bateau ou en hélicoptère vers l’île D’Yeu, la visite de l’Aquarium de La Rochelle ou de la Pointe d’Arçay, la pratique des sports nautiques, la découverte des produits régionaux (jambon, brioche, vin des fiefs vendéens…), à moins que vous ne préfériez découvrir les spectacles du Puy du Fou (Award meilleur Parc du Monde 2012).